wefit solutions header

 

squareNos services
Flexibilité, qualité, durabilité : notre offre

     subnavi language training  subnavi intercultural training  subnavi assessment analysis active

 
header teaser assessment analysis

 
Assessment und Analysen

La première étape est toujours l'analyse

Nous offrons différentes possibilités pour évaluer les niveaux, les situations, les besoins et les styles d'apprentissage de chacun. Les résultats peuvent être intégrés dans le développement du personnel et dans celui de l'entreprise de différentes façons. Ils peuvent également servir de base à de nouvelles mesures de développement du personnel.

L’utilisation des résultats du test de style d'apprentissage et des conclusions qui en découlent permet d’améliorer la qualité de travail de vos employés et peut constituer une approche novatrice en ce sens.

Ce que nous analysons:

shadow bar
article header learning style testUn test développé spécialement pour nous aider à définir le style d'apprentissage de chaque participant.

Le résultat de ce test a une influence considérable sur la méthode d'enseignement et la création de programmes individuels. Quelle partie du cerveau prédomine sur chacun des apprenants ? Sont-ils plutôt extravertis ou introvertis ? Recueillent-ils mieux les informations de manière auditive, visuelle ou kinesthésique?

Telles sont les questions auxquelles il nous faut répondre.
artikel header level analysisMise à part l'épreuve de style d'apprentissage, l'évaluation du niveau linguistique actuel du participant est également d'une importance essentielle, car elle détermine en outre la procédure.

Ce faisant, nous distinguons la compréhension linguistique, l'utilisation du langage et l'expression orale. Nos évaluations ne reposent donc pas seulement sur un test écrit.

Dans un entretien personnel avec le formateur, l'utilisation du langage verbal sera évaluée et sera incluse dans les résultats d'analyse.
artikel header variance analysisC´est lors d´une conversation personnelle que nous analysons les préférences individuelles des participants afin de déterminer l'organisation pratique de la formation.

En effet, les facteurs décisifs ne se cantonnent pas uniquement à l’évaluation des capacités du participant. Ils incluent également les préférences personnelles.

L’ensemble de toutes les informations recueillies sont à la base de l’élaboration pratique d’un programme de formation valide et efficace.
shadow bar square


ASSISTANCE

bottom line
grey button  CONNEXION CLIENT 
bottom line

grey button  CONTACT